Conditions générales de vente

Conditions contractuelles régissant nos services de VTC et conciergerie haut de gamme pour stations de ski et clients exigeants.

Conditions contractuelles
Article 1

Objet

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à tous les services proposés par APTC Transfert, incluant VTC et conciergerie haut de gamme pour stations de ski et clients particuliers ou professionnels.

Article 2

Devis / Réservation

Toute demande de devis ou réservation effectuée via APTC Transfert est gratuite et sans engagement.

La confirmation du service vaut acceptation des présentes conditions générales.

Article 3

Tarifs

Les tarifs sont indiqués en euros TTC. Ils comprennent :

  • Transport personnalisé et premium
  • Assistance conciergerie
  • Services optionnels (bagages, équipement ski, etc.)

Les tarifs peuvent varier selon la distance, le type de véhicule et le niveau de service demandé.

Article 4

Modalités de paiement

Le règlement s'effectue selon les modalités convenues lors de la réservation :

1
Acompte à la réservation si nécessaire
2
Solde avant ou à la prise en charge

Moyens de paiement acceptés :

Espèces
Carte bancaire
Virement
Dernière mise à jour : 25/11/2025